Copyrights : www.creastucieuse.unblog.fr

La fête des pères approche, et quand on a un papa formidable, on a tellement de jolies choses à lui dire, n’est-ce pas ?

Alors avec les filles, nous avons customisé une jolie boîte (une boîte à chocolats avec une fermeture magnétique) et grâce à un système d’aimants, nous pouvons y fixer chaque jour en fonction de l’humeur du moment, un mot doux, un joli dessin, un petit compliment.

Alors je t’explique : 

Copyrights : www.creastucieuse.unblog.fr Copyrights : www.creastucieuse.unblog.fr

Le couvercle de la boîte a été joliment décoré : photo, joli papier, lettres argentées…

Copyrights : www.creastucieuse.unblog.fr

Puis nous avons écrit des petits mots doux sur des mini-ardoises (marques places initialement) en fonction de notre inspiration. derrière chaque ardoise nous avons collé un ruban magnétique.

Copyrights : www.creastucieuse.unblog.fr

Sur des mini châssis, les enfants ont réalisé de jolis dessins….et nous avons ajouté également des aimants (attention vérifie bien la polarité !)

Copyrights : www.creastucieuse.unblog.fr

Et enfin, nous avons collé des post-it en bas de la boîte pour écrire un mot si besoin.

Puis nous avons collé sous le couvercle un aimant puissant… ainsi, chaque jour les enfants puisent dans la boîte le compliment ou le petit dessin du jour et le positionnent sur l’aimant…

Copyrights : www.creastucieuse.unblog.fr

C’est donc une boîte cadeau qui évolue au gré des humeurs mais apporte chaque jour son message de bonheur….

Copyrights : www.creastucieuse.unblog.fr Copyrights : www.creastucieuse.unblog.fr Copyrights : www.creastucieuse.unblog.fr Copyrights : www.creastucieuse.unblog.fr Copyrights : www.creastucieuse.unblog.fr Copyrights : www.creastucieuse.unblog.fr

 

C’est pratique car tout se range à l’intérieur de la boîte et tu peux l’accrocher au mur si tu y ajoutes une attache à tableau :

Copyrights : www.creastucieuse.unblog.fr

Bonne fête les papas !!!

Et guettez le blog et la page Facebook car demain je vous propose un concours pour gagner 1 mois d’accès gratuit à Ze Fâbrik de Zôdio, un atelier nouveau concept au top pour les créatifs et qui ouvre ses portes la semaine prochaine….

Consulter aussi

Fête des pères : le porte clé !

  Tu te souviens de mon article sur « Ze Fâbrik » ? J’y é…